Test, avis et prix mixxar q250

Encore une lampe torche puissante sortie de nul part qui fait fureur aux USA et dans une moindre mesure en France. Est-ce que la Mixxar Q250 est une arnaque comme la lumify x9, ls360 et shadow x800? Découvrez le dans notre test ! 

  • ATTENTION, après test du modèle q250 de chez Mixxar, nous vous confirmons que cette lampe est une arnaque.
  • Ne vous faites pas avoir par les FAUX COMMENTAIRES que l'on trouve à son sujet sur la toile.

2 alternatives à la Mixxar q250

###

Photo

Produit

Note

Détails

#1

klarus mi7 tactique

Klarus MI7

#2

olight striker tactique

Olight M1X Striker

Bon, notre pressentiment a été validé après notre test de la mixxar q250 qui ne vaut en aucun cas son prix. On est sur une lampe de piètre qualité que vous pouvez trouver chez des revendeurs chinois à bas prix.


Qu'est ce que la lampe torche Mixxar q250 ?

Cette lampe torche sous le nom de Mixxar q250 n'existe pas réellement. En effet, les vendeurs (sur Facebook, forums...) ont tout simplement pris un modèle de lampe torche chinoise bas de gamme et y ont ajouté une petite référence "q250" uniquement pour des raisons commerciales (preuve de fiabilité...)

torche mixxar q250

Si vous avez lu nos autres tests sur la shadow x800, light strike etc, on reconnait directement que c'est exactement la même lampe torche mais uniquement le logo change.

Caractéristiques de la flashlight mixxar q250

Bon je ne vois pas l'intéret de refaire un état des lieux de la puissance et autres tests encore une fois donc si vous souhaitez savoir ce que vaut une lampe bas de gamme comme la Mixxar q250, on vous invite à lire nos articles suivants:

Comme à notre habitue, si vous souhaitez investir dans une lampe torche de qualité voici 2 modèles milieu de gamme que nous recommandons.

###

Photo

Produit

Note

Détails

#1

klarus mi7 tactique

Klarus MI7

#2

olight striker tactique

Olight M1X Striker

A bientôt !